Connexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 13:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature (Arkanhia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Realm Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanhia

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:54 (2013)
Sujet du message: Candidature (Arkanhia)
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Comme l'indique la section du post, ceci est une candidature. (qu'est ce qu'il est perspicace celui la ^^). J'ai connu votre guilde tout a fait par hasard au détours de sessions pick-up Rbg que certaine de vous organisaient, ou je jouait le rôle de heal avec me prêtresse Arkandriah puis, en session trash bwd bdc avec ma chasseresse Arkaneïah.

En vrai de vrai je me nomme Janick, j'ai 33 ans, je travaillais dans la maintenance informatique mais comme les matériels que je dépannais, je suis devenu "obsolète" et suis par conséquent sans emploi.

Les personnages que je me propose de guilder chez vous (et ce a la demande de certains de vos membres) sont Arkaneïah, Arkandriah et Asaemiel.

J'entrerais plus dans les détails si je suis accepté au sein de votre communauté, ce que j'espère vivement car j'ai préparé une petite présentation Smile

A bientôt in game,

Arka.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:54 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Realm Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation