Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 12:23 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Necrønicøm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Realm Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrønicøm

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:54 (2013)
Sujet du message: Candidature Necrønicøm
Répondre en citant

[color=]Matt - 28 ans -

Sur wow depuis pas mal de temps, divers serveurs privés BC, TLK puis CATA. Lourd passif de gamer... j'ai commencé sur NES puis Megadriveetc etc ... 

Mes coups de coeur : 

- Baldur's Gate (toute la série)
- Diablo (1 & 2 surtout, pour le 3 bof bof...testé chez un pote mais pas eut envie d'investir)
- Guild wars ( grosse periode intensive + 15000 heures de jeu en 3 ans , et de belles prises de tetes avec madame ) 

- LSDA Battle for Middle Earth
- Sonic ^^ hé oui souvenirs souvenirs....

Et tant d'autres ...

pour en revenir a wow je joue aussi hunt / et Rdrood
Necrønicøm est un DK Undead Spé tank Sang  pour la main et DPS Givre impie pour la secondaire. FUll minage et je up forge car échange de metiers avec un autre de mes reroll.
Je souhaite venir chez vous pour faire du PVE HL car pas evident avec d'autres
Et que je connais quelques membres de chez vous qui m'ont conseillé de vous re joindre.
Certes le DK que je veux mettre chez vous n'es pas super bien stuffé mais avec mes differents rerolls et metiers, ca devrait aller vite...

Je vous souhaite a tous une agréable suite en esperant vous revoir très vite IG

Il va sans dire que je suis très souvent connecté
 ( pour pas dire tous les soirs , quand madame crise pas trop ^^) mais aussi en journée , ca m'arrive ...

Cordialement [/color]

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:54 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal-Realm Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation